Caprices Festival @ Crans-Montana (Crans Montana) | DJMAG France - Suisse - Belgique
Caprices Festival

Vendredi 11 Avril 2014

@ Crans-Montana

Du 11 au 19 Avril, à Crans-Montana (Suisse). La 11ème édition du festival Caprices s'annonce comme un grand cru. Il s'agit d'un festival assez unique, en altitude, au coeur des Alpes. Le premier week-end du festival (11 et 12 Avril) sera entièrement dédié aux musiques électroniques.

L'après-midi du vendredi 11, sur la terrasse du chalet des Violettes, à 2200 mètres d'altitude, de midi à 19h, on retrouvera Richie Hawtin, Loco Dice, Benoit & Sergio. Le lendemain, Ricardo Villalobos, Magda, Tini et Masaya. Et le 13.04. Sven Väth, Alejandro Mosso et Ezikiel !

En soirée, le vendredi 11 : Richie Hawtin, Marco Carola, Gaiser et le trio français Dop. Le 12 en soirée : Jeff Mills et Carl Cox seront réunis, avec un live de Gesaffelstein et The Toxic Avenger en entrée.

En plus de ça, le concept "Rock the Blocks" refait surface. Trois petits clubs de la station de Crans-Montana accueilleront ainsi des line-up underground de folie : Ripperton, Guillaume Coutu-Dumont, Kalabrese, Feadz, Boston Bun, pour ne citer qu'eux…

Bref, si vous avez un week-end à passer à la montagne, c'est bien celui-là ! 

Pour en savoir plus

En savoir plus

Adresse
Crans-Montana
Centre-station 3963 Crans Montana
Voir la fiche
Tarif n.c.
A partir de 12:04
Catégorie Festival
Style(s) &
Infos et réservation n.c.

Commentaires

Partager