Black Coffee à L'Olympia @ Olympia (Paris) | DJMAG France - Suisse - Belgique
Black Coffee à L'Olympia

Vendredi 24 Mai 2019

@ Olympia

Black Coffee débarque à l’Olympia pour une soirée all night long, armé de sa house chaleureuse et de son électro enivrante.  

Le parcours atypique de Black Coffee commence à Durban où il étudie le jazz et forme un trio de soul-pop avec ses camarades de classe. C’est en 2003 qu’il intègre la Red Bull Academy et entame l’épopée électro qui fera de lui le pilier de la scène club mondiale que l’on connaît aujourd’hui. Près de deux décennies plus tard, cinq albums à son actif, l’award de la révélation de l’année aux DJ awards de 2015 et du meilleur artiste africain aux BET Awards de 2016, Black Coffee reçoit le soutien de grands noms du R&B US dont Drake, Usher et John Legend. Son dernier titre « Drive » en collaboration avec David Guetta et Delilah illustre le talent de Black Coffee à produire de la musique addictive et ultra entêtante.

Black Coffee sera derrière les decks accompagné de ses invités très spéciaux avec une mission : transformer l’Olympia en véritable dancefloor jusqu’aux aurores.

Pour en savoir plus

En savoir plus

Adresse
Black Coffee à L'Olympia
Olympia
28 Boulevard des Capucines 75009 Paris
Voir la fiche
Tarif n.c.
A partir de 23:05
Catégorie Soirée Clubbing
Style(s)
Infos et réservation n.c.

Artistes présents

Vidéos en relation

Articles en relation

Commentaires

Partager