Bobina

Dmitry Almazov connaît bien le Top100DJs. Il y a fait sa première apparition en 2008, à la 28ème place. Il peut se vanter d'être le DJ russe le mieux classé de l'histoire du classement. Ensuite moins actif en studio, le Russe a fait le yo-yo jusqu'à parvenir à se reclasser cette année, fort de son expérience en matière de…

Voir la fiche artiste
Borgeous

John Borger, aka Borgeous, a pointé le bout de son nez en 2012. Cet Américain a surtout explosé grâce à sa collaboration sur 'Tsunami' et 'Stampede' aux côtés des frères DVBBS, ce qui lui a permis de rentrer à la 87ème place du classement l'an dernier. De plus en plus productif en solo, Borgeous a gagné la confiance de…

Voir la fiche artiste
Borgore

Depuis ses premières apparitions courant 2009, Asef Borger aka Borgore ne laisse personne indifférent. Originaire d'Israél, cet ex-activiste de la scène heavy-metal a un grand sens de la provocation et du second degré. D'un point de vue musical, il aime provoquer en passant du coq à l'âne. De la bass music, du hip-hop…

Voir la fiche artiste
Boy George

Evidemment, pour beaucoup, Boy George reste avant tout le leader-chanteur charismatique de Culture Club, projet qu'il prévoir d'ailleurs de réactiver prochainement avec un nouvel album... De plus en plus actif  derrière les platines, cette icône gay insaisissable attire les curieux...

Voir la fiche artiste
Brennan Heart

Connu pour son émission 'We R Hardstyle' et ses sets explosifs sur la scène de Defqon, le Hollandais a lancé son propre concept événementiel I Am Hardstyle, du nom de son quatrième album. Parmi les meilleures ventes Hardstyle, cet album a scellé la notoriété de ce jeune papa, qui songeait déjà l'an dernier à réduire la…

Voir la fiche artiste
Calvin Harris

A 35 ans, il est le DJ le plus cher de la planète. Le comble est qu'il n'aime pas particulièrement mixer. Alors l'Ecossais superstar, désormais régulièrement affiché dans les magazines people depuis sa rupture avec Taylor Swift, se contente d'une vingtaine de festivals grassement payés et d'une résidence de luxe à Vegas pour…

Voir la fiche artiste
Carl Cox

Carl Cox est le seul représentant de la scène Techno au sein de ce classement. Sa retraite très médiatisée du Space Ibiza et ses grosses fêtes Carl Cox & Friends sur les scènes des meilleurs festivals font toujours de lui un pont essentiel entre l'underground et le grand public. Avec l'âge, cette légende vivante envisage…

Voir la fiche artiste
Carl Nunes

Influent en Amérique latine, Carl Nunes est parvenu à convaincre des labels comme Armada tout en développant sa propre marque We Are pour promouvoir les talents de sa région, en plein boom au niveau du clubbing. Entre Future-House et Progressive, son style est en perpétuel mouvement, difficile à cerner, mais il a déjà su…

Voir la fiche artiste
Carnage

Originaire du Guatemala, Carnage symbolise la fusion entre Trap et EDM, avec des beats survoltés et une manière de mixer totalement décousue. Avec son physique de rappeur bien en chair, il est devenu l'un des DJ's les plus charismatiques de la scène EDM. En studio, il a fait beaucoup de chemin depuis son remix du 'Spaceman'…

Voir la fiche artiste
Chuckie

Le trublion de la scène Dutch House refait son entrée dans le classement malgré une réorientation encore assez floue dans le "traphall", un nouveau genre pour lequel il tente de s'imposer comme chef de file. Le Hollandais a démarré sa nouvelle tournée Metamorphosism, pour laquelle il a enchaîné les sets de plusieurs heures…

Voir la fiche artiste
Code Black

Code Black est l'une des nouvelles "gueules" de la scène Hardstyle. Originaire de Sydney (Australie), il est devenu l'ambassadeur de Defqon dans son pays, dont il a composé l'hymne officiel ('Release The Beast'). Son hit 'Pandora' a été l'un des tubes Hardstyle de l'année, ce qui lui a permis de collaborer avec Brennan…

Voir la fiche artiste
Coone

Koen Bauweraerts a commencé sa carrière il y a dix ans sur son propre label Dirty Workz. Originaire de la petite ville de Turnhout en Belgique, il a vite trouvé son public via ses soirées "Coone & the Gang", avant de confirmer son talent en studio. Auteur du dernier hymne du festival référence Qlimax, il a sorti son cinquième…

Voir la fiche artiste
Cosmic Gate

Nic Chagall et Bossi forment un duo Trance très efficace. Habitués des top 1 Trance sur Beatport, les deux Allemands ont enregistré la plus forte chute au classement en 2013, avec 41 places en moins, avant de regagner 11 places en 2014.  Cette fois, ils frôlent la sortie de piste en prenant l'avant-dernière place. Rattachés…

Voir la fiche artiste
D Block and S-Te-Fan

Diederik Bakker et Stefan Den Daas ont formé ce duo en 2004. Ils sont aujourd'hui reconnus comme l'un des plus excitants de la scène hardstyle. Les deux Hollandais ont leur propre radio show sur Slam FM et sont invités sur les scènes des meilleurs festivals du genre. Sans oublier leurs nombreuses sorties sur le label de…

Voir la fiche artiste
Da Tweekaz

Ce duo norvégien est maintenant basé en Belgique. Signé sur le label Dirty Workz, il est désormais invité à mixer sur les plus grosses scènes, dont l'Electric Daisy Carnival de Las Vegas, Kings Of Hardstyle et Defqon.1. Formée en 2004, la paire tourne désormais partout dans le monde, avec le statut de tête d'affiche dans sa…

Voir la fiche artiste
Dada Life

Stefan & Olle forment Dada Life depuis 2006. Grâce à leurs productions studio de grande qualité et leurs collaborations toujours incisives, les deux Suédois sont devenus incontournables. Derrière les platines, leur énergie et leur sens du marketing (champagne et bananes) les ont installés dans le coeur des fans. Fers de lance…

Voir la fiche artiste
Daddy's Groove

Le duo italien est récompensé à juste titre pour toutes ces années à produire avec David Guetta et Bob Sinclar, entre autres. Revenus à une House plus tribale, Carlo et Peppe ont pris une dimension internationale aux platines, bien aidés par leurs nombreux sets au Pacha Ibiza. Ils prévoient de lancer bientôt leur propre soirée…

Voir la fiche artiste
Daft Punk

Chaque année, nos héros français sont présents dans le Top 100 DJs même s'ils n'ont pas mixé depuis 15 ans et que leur dernier Live remonte à 2007. Les rumeurs autour de leur retour sur scène en 2017 vont bon train, alimentées par quelques actualités studio toujours très fortement relayées (Pharrell Williams, The…

Voir la fiche artiste
Dannic

Présent dans le premier cercle d'amis producteurs d'Hardwell, Dannic, ami d'enfance et lui aussi originaire de Breda, est l'une des valeurs montantes de la scène EDM depuis sa première apparition dans le classement en 2013. Tout comme Dyro, il accuse en 2016 une grosse chute dans le classement. La transition entre Revealed…

Voir la fiche artiste
Danny Avila

Danny Avila est l'un des plus jeunes DJ's classés cette année. Fils d'un gérant de club à Marbella, il a commencé le mix très tôt, dès l'âge de 14 ans, ce qui en a fait l'un des plus précoces. Pris sous l'aile de Fedde Le Grand, ce beau gosse a pris les platines des clubs les plus prestigieux, dont le Ministry of Sound à…

Voir la fiche artiste
Dash Berlin

Depuis près de 10 ans, Jeffrey Sutorius, le leader du trio hollandais Dash Berlin, est un DJ très courtisé. Peu connu en France, il parvient à se maintenir dans le classement depuis sept ans, la plupart du temps bien au chaud dans le Top 20. Avec les deux autres membres de son équipe (Eelke Kalberg et Sebastiaan Molijn),…

Voir la fiche artiste
David Guetta

David Guetta a connu le sacre en 2012 en devenant le premier français à dominer le Top 100 DJs. Depuis, il n'a plus quitté le top 10, sans grande surprise étant donné son succès constant et incontestable.  Parmi les 108 DJ sets que le Français a donné entre Janvier et Septembre 2016, le plus mémorable restera certainement…

Voir la fiche artiste
Deadmau5

Quoi qu'on pense de ses débordements sur les réseaux sociaux, Joel Zimmermann, aka Deadmau5, est un vrai visionnaire. Electron libre, il reste l'une des icônes les plus faciles à identifier grâce à sa tête de souris. Fort d'une discographie éloquente, il n'a pourtant pas cédé aux sirènes du mainstream, préférant ouvrir son…

Voir la fiche artiste
Deorro

Meilleure entrée l'an dernier, Deorro a vite semé le trouble sur les réseaux sociaux en déclarant que le deejaying n'était pas ce qu'il préférait. Pourtant, Erick Orrosquieta de son vrai nom a commencé le mix à 14 ans, sur les traces de son père. Producteur depuis sept ans, le Mexicain s'est révélé en 2012 avec un remix…

Voir la fiche artiste