Armin Van Buuren

Au cours des 15 dernières années, Armin van Buuren s'est toujours classé dans le top 5 sans exception. Fidèle à sa culture trance, le Hollandais est une vraie machine de guerre. A la tête de son show A State Of Trance et de son label Armada (qui dispose maintenant d'un nombre impressionnant de sous-labels, de Subliminal d'Erick Morillo à The Bearded Man qui a révélé Lost Frequencies), il règne tranquillement.

Star absolue dans son pays, il est proche de la famille royale, pose sur les paquets de chewing-gums et se voit invité par les plus sérieuses institutions (dont le musée Van Gogh) pour incarner des projets artistiques très éloignés de la Trance qu'il propose tout au long de l'année sur les plus grosses scènes du globe. Son dernier album 'Embrace' l'a vu explorer de nouvelles facettes, avec des ambiances parfois rock et même jazz, comme si son curseur avait une capacité de mouvement hors norme.

Sa réussite repose depuis plusieurs années déjà sur la qualité technologique de ses shows. Il a été l'un des premiers à partir sur les routes avec une sa propre équipe technique. Depuis longtemps, Armin remplit des salles énormes, c'est ce qu'il a toujours fait de mieux et c'est ce qui caractérise son succès mondial, aussi perceptible en Ukraine qu'en Inde, en passant par l'Afrique du Sud et l'Australie.

Tête de gondole d'une scène Trance qui peine à se renouveler, Armin van Buuren agit tel un explorateur infatigable, toujours souriant et prêt à lever les mains au ciel.

Chroniques

Articles

Vidéos

Prochain événements


Commentaires

Liens

Genres musicaux

Armin Van Buuren dans DJ Mag

Armin Van Buuren en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !