Deorro

Meilleure entrée l'an dernier, Deorro a vite semé le trouble sur les réseaux sociaux en déclarant que le deejaying n'était pas ce qu'il préférait. Pourtant, Erick Orrosquieta de son vrai nom a commencé le mix à 14 ans, sur les traces de son père.

Producteur depuis sept ans, le Mexicain s'est révélé en 2012 avec un remix pour Chuckie 'Make Some Noise', avant d'atterrir sur le label Revealed d'Hardwell et, plus tard, de collaborer avec Steve Aoki, Diplo et R3hab… Auteur de plusieurs titres incontournables, dont 'Five More Hours' signé en major avec la participation vocale de Chris Brown, Deorro est un habitué des charts.

A la tête de son label PandaFunk, il a pourtant prouvé à maintes reprises qu'il ne voulait pas rentrer dans quelconque routine, restant accessible et proche de ses fans. Invité sur les scènes de Coachella, EDC Las Vegas ou encore Electric Zoo, il est promis à une vie de DJ international mais hésite encore à l'assumer, préférant apparemment l'ombre des studios aux lumières des main stages…

Chroniques

Articles

Vidéos


Commentaires

Liens

Genres musicaux

Deorro dans DJ Mag

Deorro en images

Cet artiste n'apparaît dans aucune galerie pour le moment !