Sensations fortes garanties pour Agoria, tête d'affiche du Black Weekend 2014 à Chamonix...

La nouvelle édition du "Black Weekend" aura lieu à Chamonix ce Vendredi 7 Mars avec pour tête d'affiche le DJ lyonnais Agoria. Le clou du spectacle se situera à coup sûr vers midi, avec un DJ Set sur la terrasse panoramique de l'Aiguille du Midi, à 3842 mètres d'altitude. Ce DJ-set (précédé de celui de Tale Of Us) sera en accès libre pour tous les skieurs et randonneurs de passage, mais une remontée mécanique spéciale sera aussi affectée dans la matinée. 

Ce premier DJ set sera le premier d'une longue journée pour le DJ-producteur puisque une deuxième prestation aura lieu en surplomb de la Mer de Glace, aux Grand Montets, Argentière. Un DJ set intimiste et entouré de glace, réservé aux seuls skieurs ! 

Sa troisième apparition se fera depuis le mythique hôtel Montenvers, en bas de la Vallée Blanche à 1913 m d'altitude. Puis, le soir venu, tout le monde se retrouvera à La Lucarne dans le centre de Chamonix pour faire la fête jusqu'à 4h du matin. Agoria sera rejoint par la berlinoise Steffi en conclusion de ce "Black Weekend" très alpin...

Cette journée a tout pour laisser à Agoria un souvenir impérissable !

> Plus d'infos sur http://www.blackweekend.com/

 

 

 

 

 

Commentaires