Parmi les jeunes talents préférés de R3hab, Hardwell, Afrojack et Martin Garrix, les deux membres du duo suisse Waysons ont réussi à se forger une solide réputation en peu de temps. Ils nous livrent un guest mix exclusif !

Depuis 2015 et la sortie de 'Homeland' sur le label Revealed d'un certain Hardwell, ce jeune duo suisse composé de Doane et Julien ne cesse de prendre une dimension internationale.

Récemment à l'honneur sur 'Shanghai', titre présent sur l'album de R3hab, les deux inséparables font partie des nouveaux talents scrutés de près par les mastodontes de l'EDM, à l'image de Martin Garrix (qui les playliste régulièrement dans ses sets) et Afrojack.

Ce dernier a sorti 'Baobab' en avril dernier sur son label Wall, un titre qui résume assez bien le positionnement assez hybride et audacieux de ce jeune duo vaudois, fréquemment en action aux platines du Mad de Lausanne.

Entre Trap mélodique et Progressive House, Waysons semble avoir trouvé un bel équilibre, comme en témoigne leur guest mix exclusif à écouter ci-dessous... 

Artistes en relation

Commentaires