A défaut d'album, Axwell & Ingrosso annoncent un nouveau maxi de 4 titres pour le 24 mai. Le même jour, le duo suédois mixera à l'occasion de la finale de l'Europa League de football...

On le sait de source sûre... Malgré l'attente et les nombreuses rumeurs qui ont circulé ces trois dernières années, le duo Axwell /\ Ingrosso ne sortira pas d'album en 2017.

A défaut, les ex-gloires de la SHM offriront à leurs fans un nouveau maxi riche de 4 tracks, dont le premier 'Renegade' est déjà disponible.

Pour le reste, il faudra attendre le 24 mai, le soir de la finale de l'Europa League, qui se déroulera à Stockholm avec en prime une performance Live du duo avant l'entrée des joueurs sur la pelouse... Cette apparition dans la "Friends Arena" de 50000 places sera chargée d'émotions pour Axwell et Ingrosso puisque c'est dans ce même stade qu'is ont livré les 3 derniers concerts de la Swedish House Mafia en 2012 !

Après leur single 'I Love You' marqué par le featuring (plutôt décrié) du rappeur Kid Ink, les deux compères reviennent à ce qu'il savent faire de mieux sur ‘More Than You Know’, conçu comme une sorte de best-of de leurs différents styles musicaux entrevus depuis la formation de leur duo. Guitare rythmique sur 'More Than You Know', ambiance EDM sur 'How Do You Feel Right Now', electro-pop sur 'Renegade' et tendance Progressive-house sur 'Dawn'... 


Tracklisting 'More Than You Know EP'

  1. More Than You Know
  2. Renegade
  3. How Do You Feel Right Now
  4. Dawn

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires