David Guetta a sollicité Cédric Gervais pour remixer son dernier tube 'Light My Body Up' interprété par Nicki Minaj et Lil'Wayne. Une occasion supplémentaire de se souvenir que Cédric Gervais est l'un de nos DJ-producteurs expatriés les plus influents...

Méconnu en France, Cédric Gervais est l'un des DJ's les plus "en place" aux Etats-Unis depuis qu'il a reçu en 2014 le Grammy Award du meilleur remix (pour le tube 'Summertime Sadness' de Lana Del Rey). 

Depuis, le frenchy - exilé aux USA depuis de longues années - multiplie les collaborations et profite de nombreuses opportunités pour faire valoir ses talents en studio. Remixeur courtisé (Katy Perry, Miley Cyrus...), il vient de mettre la main sur le dernier tube de son compatriote David Guetta, avec qui il a co-produit en 2016 une cover du classique 'Would I Lie To You'.

Avec plus de 3 millions de followers sur Soundcloud (plus que David Guetta et DJ Snake, soit dit en passant), Cédric Gervais réussit à proposer une toute autre vision artistique de ce titre incarné par les voix des superstars Nicki Minaj et Lil Wayne. Une fois de plus, il montre aussi qu'il a une belle musicalité, bien plus large que la "Dance" qui prédomine dans ses DJ sets.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires