L'Ushuaïa Ibiza inaugurera cet été un nouveau concept intitulé Limited Edition. Chaque mercredi, des têtes d'affiche différentes seront à l'honneur avec leurs propres invités...

L'Ushuaïa Ibiza Beach Hotel vient de lever le voile sur ses dernières recrues pour l'été 2017. Chaque mercredi, du 28 juin au 6 septembre, le club à ciel ouvert sera en mode "Limited Edition" avec une belle brochette de têtes d'affiche à l'honneur. 

Outre Hardwell et le duo Axwell & Ingrosso, déjà habitués à la scène de l'Ushuaïa, le club a réussi à convaincre DJ Snake pour 3 dates, Alesso, Diplo et Major Lazer

Le Français sera en action les 5 et 12 juillet, puis le 30 août. Il s'agira de ses premiers gros shows à Ibiza !

Axwell & Ingrosso, qui étaient encore résidents l'été dernier, ont fait le choix de se concentrer sur deux shows uniquement, le 26 juillet et le 2 août, tandis que leur compatriote Alesso sera en action le 19 juillet et le 16 août (où il cohabitera avec Diplo). 

Hardwell sera en charge de l'Opening (28 juin) et de la Closing (6 septembre) de ce nouveau concept hebdomadaire, qui mettra aussi à l'honneur la folie Major Lazer les 9 et 23 août.

Avec Limited Edition, l'Ushuaïa confirme sa domination et son aptitude à créer l'événement avec les plus grandes stars. 

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires