DJ Snake est le grand gagnant de notre vote Best of French avec un cinglant 5 sur 5...

C'est donc un 5/5 pour DJ Snake, qui était nominé dans cinq catégories : Meilleur Album, Meilleur Clip vidéo, Tube de l'année, Meilleure Collaboration et Meilleur DJ Global.

Plébiscité par vos votes, le Français a donc remporté 5 trophées Best of French, soit un nouveau record à battre. Il a éclipsé (le temps de cette cérémonie) les DJs français jusque là indétrônables, notamment David Guetta et Martin Solveig...



Ce n'est pas illogique au vu du succès qu'il a engrangé en 2016 et de sa nouvelle stature internationale. DJ Snake mixera d'ailleurs en closing de l'Ultra Miami Festival la semaine prochaine, il sera ensuite à Coachella et sur les plus grosses scènes.

Il vient aussi de lancer sa propre radio sur la très populaire plateforme de streaming Spotify. Une playlist composée par ses soins où les genres varient, du rap renommé de Future à la house sombre de Malaa, en passant par la future bass de Louis The Child et Jamiroquaï...

Et en bonus, l’EP de remixes de son dernier single 'Here Comes The Night’ (avec des retouches signées NGHTMRE, Crankdat et d’autres) est apparemment offert à tous ceux qui décideraient de s’abonner à sa radio.

 

Idole de toute une nouvelle génération de fans d'electro, DJ Snake est désormais bien installé dans le star-system et il représente fièrement nos couleurs partout dans le monde.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires