HÏ Ibiza est un nouveau club arty fondé par les gérants de l'Ushuaïa Ibiza dans le quartier d'En Bossa, en lieu et place de l'ex-Space...

Tiens tiens... Voilà que l'équipe de l'Ushuaïa Ibiza annonce l'ouverture cet été 2017 de son nouveau club nommé Hï Ibiza, situé Playa d'en Bossa... Qui n'est autre que le remplaçant du défunt Space !

Rien ne l'indique quand on scrute les premiers éléments de communication mis en place depuis aujourd'hui sur Internet. Mais on peut vous l'affirmer de source sûre, le Hï Ibiza est bel et bien le nouveau Space, avec un positionnement et une image de marque radicalement innovantes, comme le souligne le teaser vidéo ci-dessus et les images d'illustration...

Ce club restera fidèle à l'ouverture d'esprit d'Ibiza, rassemblant les amoureux de musique sur le dancefloor dans le décor magique de l'Île Blanche. Hï Ibiza a l'ambition de redéfinir les standards de la musique et du divertissement, au sein d'un club conçu pour le clubber. Hï annonce le début d'une nouvelle ère à Ibiza.

Présenté comme un club très arty, le Hï promet une programmation de DJ's stars mêlés à des nouveaux talents Underground. On a hâte de voir comment les gérants de l'Ushuaïa répartiront les guests DJs entre ces deux clubs voisins. 

Plus d'infos sur le Hï Club via la page Facebook officielle

Articles en relation

Commentaires